• Publicité
  • Contact

Tunisia 2020 : BCE rencontre le Premier ministre algérien

17:09 29.11 2016


Tunisia 2020 : BCE rencontre le Premier ministre algérien

Le président de la République Béji Caïd Essebsi a rencontré mardi en marge des travaux de la Conférence internationale sur l'investissement "Tunisia 2020" au Palais des congrès, le Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal qui conduit la délégation de son pays à cette rencontre.

Selon un communiqué de la présidence de la République, la rencontre a été l'occasion de passer en revue "les relations de coopération étroites et privilégiées établies entre les deux pays et les moyens de les renforcer davantage dans tous les domaines et dans l'intérêt des deux peuples et pays frères".

La rencontre a permis également d'évoquer des questions d'intérêt commun, ajoute le communiqué qui cite l'impulsion de l'action maghrébine, la lutte contre le terrorisme et l'extrémisme et l'impératif de rapprocher les points de vue des protagonistes libyens.

Le président de la République a affirmé à cette occasion que "la sécurité et la stabilité de l'Algérie sont celles de la Tunisie et que l'intégrité territoriale des deux pays ne doit pas être violée".

TAP





Voire tous les commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués*

< p >Hi-Tech

Huawei apporte des changements avec de nouveaux projets pour des téléphones intelligents

Voire plus »