- Enda Tamweel augmente son capital de 72 millions de dinars avec l’entrée de 6 investisseurs internationaux
- La Poste Tunisienne et Jumia Tunisie : Un partenariat pour le développementde e-Commerce en Tunisie
- La Nouvelle BMW M2 Competition
- ATTIJARI BANK : 17.6% le taux de la progression du PNB au premier trimestre
- BNA : un résultat net record avec 198,6 millions de dinars à fin 2017
- Une Porsche 911 en Lego à échelle réelle
Max fashion présente sa collection Printemps-Été 2018 et place la Tunisie au centre de son développement en Afrique du Nord
Max fashion présente sa collection Printemps-Été 2018 et place la Tunisie au centre de son développement en Afrique du Nord
Omar Belhajali, Directeur Exécutif et Country Manager, avait voulu particulièrement soigner la sortie de la nouvelle collection Printemps/Été en présence de média et bloggeuses le 5 avril courant, .
Rappelons que maxa déjà ouvert deux boutiques en Tunisie : une à la Soukra à Tunis et la seconde à Sfax.
La marque appartient à Landmark Group, un conglomérat basé à Dubai mais opérant dans tout le Moyen Orient, l’Inde et l’Afrique dans les secteurs de la vente au détail, l’agro-alimentaire, de l’hôtellerie, du loisir et de la santé. Le groupe emploie 55 000 employés et dépasse les 6 milliards USD en chiffre d’affaires global.
A part maxfashion, le groupe offre un choix de 13 différentes marques aux spécificités différentes et couvrant tous les besoins de sa clientèle.
maxfashion, une marque leader vendue dans 365 boutiques de par le monde.
Lancée par Ramanathan HARIHARAN, Global CEO, voilà presque 14 ans (Mai 2004) dans les Émirats Arabes Unis, max fashion s’affiche comme un acteur important de la mode dans le monde. Depuis l’ouverture de la première boutique à Indore en Inde en 2006, la marque émiratie a ouvert, en l’espace de douze ans, 365 boutiques dans 17 pays situés au Moyen Orient, en Inde et sur le continent africain.
Les boutiques max fashion, physiques ou online dans certains pays, proposent des vêtements pour hommes et femmes, des chaussures, des accessoires, des produits de beauté et de déco. Le positionnement de la marque se veut moyen de gamme, mais avec un rapport qualité/prix des plus probants. En 2015, l’arrivée dunouveau designer britannique a permis de donner un nouveau dynamisme à la marque, la rendant plus moderne et plus trendy, dans des looks originaux continuellement inventés.
maxfashion se faisait éminemment remarquer fin 2014 lorsqu’elle remportait à Bombay la Médaille d’Or pour son integrated marketing et la Médaille d’Argent pour son Brand Building lors du 3ème Forum Asian Customer Engagement.
Un important développement est programmé en Tunisie
Ayant pour ambassadeur Mohamed Assaf, le célèbre chanteur palestinien, et comptabilisant plus de 2 millions de fans sur sa page internationale, maxfashionne passe jamais inaperçue.
Avec l’ouverture programmée de dix nouvelles boutiques maxen Tunisie d’ici l’année 2020 (notamment dans le Grand Tunis, Sfax, Sousse, Bizerte, Nabeul et Beja…), et l’entrée de cinq nouvelles marquesappartenant au Groupe, sur lesquelles deux seront déjà implantées d’ici fin 2018, maxfashionconsidère la Tunisie comme un partenaire important, offrant de réelles opportunités tant dans la capitale que dans les régions où justement, peu d’enseignes s’implantent.
« La Tunisie représente pour nous un acteur très important en Afrique du Nord et nous misons énormément sur le pays en ouvrant à moyen terme une dizaine de boutiques appartenant à trois de nos différentes marques. Des 10 personnes que nous avons embauchées à notre arrivée en Tunisie, nous emploierons d’ici la fin de l’année plus de 170 personnes… max fashion qui rencontre un énorme succès dans tous les pays où la marque est installée, est en train de devenir le rendez-vous incontournable des Tunisiens, attirés par ses prix très abordables, ses looks trendy et le bon ton de ses boutiques où nos collaborateurs cultivent le professionnalisme pour les accueillir et les conseiller… » concluait Omar Belhajali.
Articles associés
Ecrire un commentaire
En deux mots
- Lancement des services de transfert d’argent mobile0
- Extension de la zone industrielle El Mghira sur une superficie de 20 hectares0
- Le FMI préconise d'augmenter les prix de l'énergie et de dévaluer le dinar0
- Le taux d'inflation passe à 7,6% en mars 20180
- La BID organise du 9 au 10 mai 2018 au Gabon le Forum annuel des fonds souverains0
Actualité Sportive
- Démarrage de la campagne de vente des abonnements d’accès aux évènements sportifs en ligne via Internet0
- Youssef Akrout traverse la méditerrané en 17h 34m 280
- UAE Exchange Rejoint la Confédération Asiatique de Football comme Sponsor Officiel0
- Les préparatifs des jeux Olympiques de Rio en août 2016 sont dans les temps0
- Promosport : signature du contrat d’acquisition d’une nouvelle solution pour la gestion des pronostics sportifs0
- Ooredoo a organisé un dîner en l’honneur de l’équipe nationale de handball0
- Ooredoo : inauguration de ooredoo foot academy de Béja0
- Ooredoo et le CNOT organisent la fête annuelle du ''Flambeau Olympique'' 0
- Huawei vers la sponsorisation du sport tunisien0
- Remise des trophées des champions de tir sportif en Tunisie0
Dossier
- L'explosion démographique en Afrique est une bombe à retardement, selon les gouverneurs de la BAD0
- L’IVD soumet aux chambres judiciaires spécialisées en justice transitionnelle le premier dossier relatif aux violations des droits de l’Homme0
- Indice de Perception de la Corruption 2017: La Tunisie à la tête des pays du Maghreb0
- Le ratio moyen impôts-PIB de la Tunisie est le plus haut en Afrique avec 30%0
- Les zones de transformation sont primordiales dans le développement de l’agriculture des pays africains0
- Le plan national de l'emploi au centre de la réunion du conseil des ministres0
- Perspectives économiques en Afrique 2018 : la Banque africaine de développement plaide avec force pour l'industrialisation de l'Afrique0
- Etude : La Tunisie va perdre la moitié de ses terres agricoles à l’horizon 20500
- Vers la fin des investissements dans les énergies fossiles0
- L’absence de coordination engendre la mobilisation de ressources financières pour la réalisation de projets agricoles non prioritaires0