• Publicité
  • Contact

Macrogen lance sa nouvelle branche en Espagne, pour renforcer son service de localisation en Europe

19:06 09.07 2017


Macrogen lance sa nouvelle branche en Espagne, pour renforcer son service de localisation en Europe

Macrogen lance sa nouvelle branche en Espagne, pour renforcer son service de localisation en Europe 

- L’Établissement de la première branche de Séquençage Génomique en Espagne renforce le service de localisation de la compagnie en Europe du Sud et au Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA)

Macrogen (PDG, Hyon-yong Chong, www.macrogen.com), (KOSDAQ: 038290), la société de biotechnologie spécialisée en médecine de précision, a déclaré le 4 septembre qu'elle commencera à fournir ses services de localisation en septembre à partir de sa branche récemment établie à Madrid, en Espagne.

La branche espagnole de Macrogena vu le jour en décembre dernier, suite au lancement de la première branche européenne à Amsterdam, aux Pays-Bas. Cette branche offrira des services rapides et accessibles aux clients en Europe  du Sud et la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA) pour subvenir aux demandes croissantes. Macrogen est la première société mondiale de séquençage génétique à fonder une branche en Espagne et à fournir des services de localisation.

La branche espagnole de Macrogen fournit des services d'essai depuis février dernier à des clients existants en Europe du Sud et dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA), et commencera à offrir ses services réguliers aux clients à partir de la deuxième moitié de l’année. A partir de la fin du mois d'août, environ 1 800 établissements de recherche avaient déjà utilisé les services de Macrogen.

« La branche Macrogen aux Pays-Bas est incapable de subvenir aux besoins de tous ses clients en Europe en raison de la demande croissante pour les services de séquençage génétique, » a déclaré Hyon-yong Chong, PDG de Macrogen. «Les clients de l'Europe du Nord pourront recourir aux services de notre branche aux Pays-Bas, alors que nos clients en Europe du Sud et dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA) pourront accéder rapidement et idéalement aux services de séquençage génétique avant-gardistes offerts par Macrogen à travers sa branche en Espagne.»

Macrogen œuvre continuellement à créer un «réseau mondial de centres génomiques» à travers d'importantes régions à l'étranger dans le cadre de sa stratégie de localisation conçue pour fournir des services plus rapides et plus faciles aux clients. En plus de la branche récemment établie en Espagne, Macrogen offre ses services régulièrement aux États-Unis (Rockville, Maryland ; New York, Boston) depuis 2005 ; au Japon (Tokyo, Kyoto) depuis 2007 ; aux Pays-Bas (Amsterdam) depuis 2008 ; en Océanie (Sydney, Australie) depuis 2013 ; et à Singapour depuis 2016.

La branche espagnole de Macrogen prévoit un événement pour exprimer son appréciation aux clients, au cours duquel elle annoncera des cadeaux mensuels spéciaux à ses meilleurs clients à partir du mois de septembre et jusqu'à la fin de l'année pour célébrer le lancement officiel de ses services au Sud de l’Europe et dans la région du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord (MENA). 





Voire tous les commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués*

< p >Sous le zoom

La Tunisie à la 5 e position dans le classement des pays africains par indice de qualité de l’air

Voire plus »