• Publicité
  • Contact

Mövenpick Hotels & Resorts dévoile une nouvelle expérience hôtelière au bord du Lac de Tunis

22:28 13.04 2018


Mövenpick Hotels & Resorts dévoile une nouvelle expérience hôtelière au bord du Lac de Tunis

moevenpick 

Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis vient d’ouvrir ses portes, introduisant une nouvelle adresse incontournable au cœur de Tunis, en termes de gastronomie, de bien-être et de prestations d’affaires.

Tunis, le 13avril 2018–Mövenpick Hotels & Resorts a dévoilé un nouvel hôtel contemporain sur les rives du majestueux lac de Tunis, créant un établissement d'affaires et de loisirs dans une zone privilégiée de la capitale tunisienne.

Marquant une étape importante dans la stratégie d'expansion de l'entreprise en Afrique du Nord, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis propose 189 chambres et suites contemporaines et des prestations de qualité en restauration, bien-être et réunions.

« Idéalement situé dans le quartier d'affaires et diplomatique florissant des Berges du Lac, à 10 minutes de l'aéroport de Tunis-Carthage et du centre-ville de Tunis, à 15 minutes des villes branchées de Carthage, La Marsa et Sidi Bou Said, et à proximité des sites culturels, centres commerciaux et terrains de golf de la ville, le nouvel établissement est incontournable », selon Marc Descrozaille, Président - Moyen Orient et Afrique de Mövenpick Hotels & Resorts.

« Avec une situation recherchée, des installations exceptionnelles et des attractions majeures à proximité immédiate, je suis convaincu que le Mövenpick Hotel du Lac Tunis s'imposera rapidement comme l’un des établissements les plus recherchés de la ville, et deviendra populaire auprès des clients d'affaires, de loisirs et de mariage », a-t-il déclaré.

"L’ADN de Mövenpick, qui est centré sur notre philosophie « du moment », imprimera sa marque à Tunis, assurant à nos hôtes un service chaleureux et personnel et un séjour inoubliable dans cette ville méditerranéenne passionnante".

Mövenpick Hotel du Lac Tunis est la troisième adresse de Mövenpick en Tunisie et la 23ème en Afrique, avec cinq hôtels supplémentaires qui devraient ouvrir dans la région d'ici 2020. 





Voire tous les commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués*

< p >A la une

Signature d'accords de coopération entre la Tunisie et la Roumanie

Voire plus »