• Publicité
  • Contact

Toute la marque Citroën

Aucune décision n'a été prise au sujet des prix des hydrocarbures

15:27 19.05 2015


Tunisie-Prix-essence-hydrocarurant-plumeseconomiques 

Le ministre de l'industrie, de l'énergie et des mines Zakaria Hamad a nié, lundi, lors de la visite qu'il a effectuée, à la Manouba, les rumeurs qui circulent sur la réduction des prix des hydrocarbures, soulignant qu'aucune décision n'a été prise à ce sujet.

A l'occasion de sa visite à la zone industrielle, à Sidi Ali Hattab à Mornaguia (gouvernorat de la Manouba), Hamad a relevé que le problème administratif confrontant cette région sera résolu.

Il a précisé que toutes les composantes de la zone industrielle sont fin prêtes et les lotissements seront octroyés à partir du mois de juin, ce qui permettra d'impulser l'investissement dans la région.

Concernant la zone industrielle à El Faja (Mornaguia), le ministre a indiqué que parmi les principaux obstacles auxquels la région fait face figure le problème de réalisation des réseaux extérieurs pour l'eau potable, rappelant que plus de 23 millions de dinars (MD) ont été alloués pour l'aménagement de cette zone.

Le membre du gouvernement a ajouté qu'il sera procédé, prochainement, à l'identification de solutions aux problèmes entravant la poursuite des travaux au niveau de la zone industrielle d'El Fejja.

Dans le même contexte, Hamed a affirmé qu'une commission de sauvetage des petites et moyennes entreprises (PME) vient d'être mise en place au sein du ministère.

L'objectif, a-t-il dit, est de trouver des solutions aux problématiques des entreprises.

Le ministre a, par ailleurs, mis l'accent sur l'appui du ministère aux projets innovants, à l'environnement et aux projets à haute valeur technologique.





Voire tous les commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués*

< p >News

Les Tunisiens peuvent désormais avoir les documents d'état civil en ligne

Voire plus »