• Publicité
  • Contact

La 19e édition de MOOD TALENT, " FANCY ", aura lieu à DAR EL MARSA les 9/10/11 mars 2018

23:44 03.02 2018


La 19e édition de MOOD TALENT, " FANCY ", aura lieu  à DAR EL MARSA  les 9/10/11 mars 2018

Fancy 

La 19e édition de MOOD TALENT, " FANCY ", aura lieu  à DAR EL MARSA  les 9/10/11 mars 2018, en partenariat avec Génération Liberté et Beedeek Academy. Elle coïncide avec le 2e anniversaire du concept haut de gamme dédié à la valorisation des créateurs contemporains tunisiens.

Pour fêter cet anniversaire, les exposants ont été invités à choisir leur thème préféré parmi les 18 éditions précédentes : 

Ce sera Barocco pour Pasionista.h et Mon Sac Couffin ... Croisière pour Miss Anaïs, Tunisie la belle époque pour AWA, TUNIS pour 3Afsa Najet et Zeyna, ainsi que pour les artisans et partenaires de Génération Liberté /Beedeek Academy, Divine et Barocco pour Sofia Bessi, Flowers pour Be Just Be, Glam pour Maison Altessia et Zayn.

et parmi les nouveaux exposants : Moonlight pour AYSO, Flowers pour Mileys Accessories et Karesse, TUNIS pour Kahena et Meleck, Tribal pour H Fragrances, Gaïa pour Chop & Shape.

Fancy

Le public découvrira les nouvelles collections des créateurs de mode, bijoux et accessoires : robes en haïk, capes brodées, T-shirts strassés, bijoux de verre, paroles en cuivre martelé, sacs peints à la main, peignoirs de luxe ... C'est une partie de l'univers de MOOD TALENT ... ainsi que des produits de beauté 100 % naturels chez Karesse, un nouveau concept de parfums personnalisés 100 % tounsi chez H Fragrances, des objets de décoration en bois 100 % handmade chez Chop & Shape ...

Ce sera aussi l'occasion du lancement de TAOLA, la première marque équitable de MOOD TALENT.

ARTISANAT SOLIDAIRE

MOOD TALENT a en effet engagé début 2018 un partenariat à long terme avec Génération Liberté et BEEDEEK ACADEMY, qui exposera les réalisations d'artisans en difficulté, encadrés par l'association, à chaque event. L'association présentera également des collections spécialement créées pour Génération Liberté et Beedeek, par des artistes de renom, à l'instar du grand calligraphe Abderrazek Hamouda et des créateurs Alex & Véro, Wock't, Sarah Sakis et Mariem Ben Moussa.

Fancy

Hanene Eleuch, membre fondateur, est l'ambassadrice de l’association Génération Liberté et Najet Ounis est la marraine de Beedeek Academy. 

Les actions de Génération Liberté à travers Beedeek Academy suscitent l'intérêt et le soutien d'autres personnages publics telles que Malek Labidi Debbabi, animatrice et productrice d'émissions culinaires, et Hend Makni Sahli - Malla Kidz

MOOD TALENT vise, à travers ce partenariat, en plus d’offrir un espace d’exposition à Génération Liberté, à contribuer efficacement dans BEEDEEK ACADEMY en faisant appel au talent des artisans pris en charge par Génération Liberté afin de développer sa première marque équitable : "TAOLA" lancée en mars.

Une deuxième marque équitable verra le jour en mai 2018 selon le même partenariat : "BAMBALONI".

C'est aussi en Mars que MOOD TALENT voyagera en France, en partenariat avec ROCK THE KASBAH pour un event inédit qui sera présenté à Sidi Bou Saïd, L'Isle sur la Sorgue et Marseille ...  "ROCK THE MOOD" ... à suivre 





Voire tous les commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués*

< p >Régions

Sfax : lancement officiel du programme IRADA

Voire plus »