• Publicité
  • Contact

Lancement du programme de la 2e édition du festival Juste pour Rire

21:37 23.07 2017


Lancement du programme de la 2e édition du festival Juste pour Rire

http://www.plumeseconomiques.com//IMAGES/IMAGES-2017/Juillet-2017/Tunisie-festival-juste-pour-rire-plumeseconomiques-500x300.jpg 

Le programme de la deuxième édition du festival Juste pour Rire a été annoncé, hier, le 21 juillet 2017, lors d’une conférence de presse organisée à l’hôtel La Villa Bleue en plein coeur de Sidi Bou Saïd.

Des journalistes, des médias, des people, des blogueuses et plein de personnalités connues se sont réunis au tour d’un dîner-gala afin de découvrir  le programme entier du grand festival Juste pour Rire 2017 qui se tiendra de 11 au 21 aout à Ennejma Ezzaha à sidi bou said.

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, Zeineb El Melki, animatrice à radio IFM et la directrice de la 1ère édition du festival Juste Rire a présenté en détails le programme de la 2ème édition du festival.

http://www.plumeseconomiques.com//IMAGES/IMAGES-2017/Juillet-2017/Tunisie-festival-juste-pour-rire-equipe-plumeseconomiques-500x300.jpg

D’ailleurs, El Melki invite tout le monde à venir découvrir tous les artistes même ceux qui vont présenter leurs spectacles pour la première fois en Tunisie. Z. El Melki a déclaré que : « la culture fait le tourisme et le rire est la meilleure chose pour s'amuser. Donc, à travers ce festival nous espérons promouvoir le tourisme dans notre pays.»

Cette année, le programme est beaucoup plus riche et plus varié que l'année précédente. Puisqu’il y aura des comédiens, des musiciens, des humoristes, un magicien, un hypnotiseur... de 6 nationalités différentes : française, tunisienne, algérienne, marocaine…

http://www.plumeseconomiques.com//IMAGES/IMAGES-2017/Juillet-2017/Tunisie-festival-juste-pour-rire-scene-plumeseconomiques-500x300.jpg 

A propos de Juste pour Rire

Premier groupe mondial dans l'humour et la comédie. Fondé par Gilbert Rozon en 1983, autour de la première édition du festival à Montréal, le Groupe Juste pour rire n’a cessé de croître et de se diversifier. Aujourd’hui il s’agit d’un groupe Québécois mondial possédant des filiales en France, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie et toujours à la recherche de nouveaux artistes partout dans le monde créant des festivals à Nantes (2006), à Toronto (2007), en Australie (2008), en Asie (2009) produisant et distribuant des émissions de télévision dans plus de 30 pays et sur plus de 100 compagnies aériennes.





Voire tous les commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués*

< p >Communiqué

AMEN BANK lance une panoplie de Packs complets pour chaque catégorie de clients

Voire plus »