• Publicité
  • Contact

La tournée mondiale de Xerox ‘’ The Future of Work ‘’ passe à Tunis

21:20 22.03 2018


La tournée mondiale de Xerox ‘’ The Future of Work ‘’ passe à Tunis

La tournée mondiale de Xerox ‘’ The Future of Work ‘’ passe à Tunis 

GES a organisé le forum Future of Work pour présenter la nouvelle génération d'assistants professionnels capables d'automatiser les tâches liées à l'impression, la copie, la numérisation et au stockage des documents. Ce forum, ouvert aux clients de GES, a accueilli tous les professionnels désireux de tirer le meilleur parti des technologies pour leur environnement de travail.

Les technologies présentées sont les nouvelles gammes de l'écosystème Xerox ConnectKey®, lancées récemment, soit un portefeuille de 29 multifonctions Xerox AltaLink® et Xerox VersaLink® et leurs nombreuses applis ConnectKey associées. Ces applis ont le pouvoir d’améliorer la productivité en automatisant les tâches quotidiennes.

Parmi la quarantaine d'applis disponibles dans la Xerox App Gallery figurent le service Xerox Easy Translator, capable de traduire instantanément en plus de 40 langues les documents qu'il numérise, et la solution Xerox Healthcare MFP, qui permet de partager en toute sécurité des informations sur les patients dans le milieu de la santé.

« Ces applis transforment les imprimantes multifonctions en de véritables assistants professionnels », a déclaré M. Nour CREMA, Regional Partner Manager Xerox MEA.

« Et avec la technologie ConnectKey, nous pouvons développer des applis personnalisées pour effectuer les tâches spécifiques que nos clients souhaitent automatiser. C'est cela le « Future of Work ! »

Le forum Future of Work proposera des workshops avec des démonstrations en temps réel, un spectacle lumineux et organisera une tombola pour offrir des cadeaux à 10 de nos clients !





Voire tous les commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués*

< p >Sous le zoom

Un centre roumain de la culture et des sciences ouvrira ses portes à Tunis à partir de la prochaine rentrée universitaire

Voire plus »