• Publicité
  • Contact

Une série de réunions pour suivre les activités des Directions Générales et Régionales des domaines de l’Etat et de la conservation de la propriété foncière

18:47 20.07 2016


Une-serie-de-reunions-pour-suivre-les-activites-des-Directions-Generales-et-Regionales-des-domaines-de-l-Etat-et-de-la-conservation-de-la-propriete-fonciere-plumeseconomiques

Dans le cadre du suivi de la stratégie de travail au sein des directions générales relevant du Ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières, une série de réunions a eu lieu récemment sous la présidence de M. Abderrazek  Benfraj , chef du cabinet du ministre des domaines de l’Etat et des affaires foncières .

Ces réunions ont été consacrées à l’évaluation du travail effectué au sein des directions centrales au cours du 1er semestre de cette année ainsi que les prévisions pour le reste de l’exercice.

Les directions concernées sont les suivantes : la direction générale des immeubles agricoles, la direction générale des expertises, la direction générale de la gestion et des ventes, la direction générale du recensement des biens publics, la direction générale de l’acquisition et de la délimitation, le corps de contrôle général du domaine de l’Etat et des affaires foncières, la direction générale des services communs, la direction générale de l’organisation, des méthodes et de l’informatique et l’unité de gestion par objectifs. Il est à noter que le calendrier de ces réunions sera clôturé par la direction générale du contentieux de l’Etat et la direction des biens des étrangers.

Par ailleurs, ces réunions ont passé en revue les diverses problématiques entravant la marche de travail au sein des différentes directions générales ainsi que les objectifs fixés en rapport avec la stratégie arrêtée par le ministère.

De plus, la période à venir verra la tenue de plusieurs réunions de travail qui seront consacrées aux directions régionales des domaines de l’Etat et des affaires foncières ainsi qu’aux directions régionales de la conservation de la propriété foncière. L’entame de ces réunions aura lieu prochainement avec la direction régionale de Tunis et ce dans le cadre des suivis permanents du travail à l’échelle des régions.





Voire tous les commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués*

< p >Actualités Féminin

‘’Tunisia Hospitality Symposium’’ a été organisé les 15 et 16 novembre 2017, à l’IHEC Carthage

Voire plus »