• Publicité
  • Contact

Le Japon qui cible le marché africain à travers la Tunisie

22:40 18.03 2018


Le Japon qui cible le marché africain à travers la Tunisie

Le Japon qui cible le marché africain à travers la Tunisie 

La Tunisie peut être un partenaire important pour le Japon qui cible le marché africain prometteur pour l’investissement, a affirmé le vice-ministre parlementaire japonais des Affaires étrangères Manabu Horri. 

Intervenant, lors d’un entretien tenue, vendredi à Tunis, avec le ministre du Développement, de l’investissement et de la coopération internationale Zied Laâdhari, le responsable a exprimé la volonté de son gouvernement de booster davantage la coopération économique bilatérale, mettant l’accent sur les opportunités et le potentiel dans les deux pays, tant au niveau de l’échange ou de l’investissement. 

Laâdhari a, pour sa part, appelé à accélérer l’élaboration de l’accord de garantie et de protection de l’investissement entre les deux pays, lequel devrait être signé dans les brefs délais, d’autant plus qu’il sera un cadre incitatif à l’investissement ainsi qu’à la création de projets.

Le ministre a passé en revue les secteurs prometteurs et incitatifs pour les chefs d’entreprises japonais, soulignant l’importance d’intensifier les rencontres entre les opérateurs économiques des deux pays.





Voire tous les commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués*

< p >Régions

Sfax : lancement officiel du programme IRADA

Voire plus »