Centre d’Affaires de Sfax lance le Premier rencontre de financement Futurs Franchisés

rencontre de financement Futurs Franchisés-plumeseconomiques

Une rencontre B to B entre les futurs franchisés et les institutions financières, en présence de franchiseurs ainsi que des Experts de l’ATF, l’Association Tunisienne de la Franchise, a eu lieu en Juin dernier à Sfax.

L’objectif étant la recherche d’accord de principe de financement pour des projets promus par des futurs franchisés. Cette première rencontre s’inscrit dans le cadre du projet « la franchise, un pas vers l’avenir du partenariat » lancé par le Centre d’Affaires de Sfax et financé par le programme FONDS EMPLOI de la GIZ, mandatée par le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement, BMZ.

Les principaux participants  ont été des institutions bancaires et financières dont la BCT, la STB, la BT, la BLT, la BTS, la BFPME, ATTIJARI BANK, l’UIB et la SIM SICAR, des futurs franchisés, des  Franchiseurs potentiels dont Chahia, le Charme, Equivalenza, Tonton, Chams, Rima Akrout, Krapub, Amen System, Honeymoon, Happyness, ainsi que des experts, des designers, des avocats et des adhérents à l’ATF.